Ze firzt!

1er billet du blog LYTER! Alors, par quoi commencer... Pour ceux qui nous suivent depuis les débuts, il n'y aura peut-être pas grand chose de neuf à découvrir ici... Quoique!...

Donc, comme vous le savez, nous bossons actuellement, "at home", sur la mise en place de 10 compos afin d'auto-produire un CD!

Le 1er titre ("Les Tourments De Cassandre") que nous avons mixé et envoyé au mastering nous est revenu... Et Jé a fait du bon boulot pour le mixage! "Le Studio De Poche" de Besançon (qui s'occupera, après notre mix final, du reste de l'album) nous a renvoyé le morceau sur lequel ils ont travaillés. Ils sont émis un avis plus que positif pour le travail des pistes qu'ils ont traitées! Le titre nous a été retourné et là!... Une claque! Le morceau a bien pris en définition et en qualité sonore! Nous avons hâte de finir les autres titres et de les envoyer au "laboratoire " de Ludo pour la finalisation de l'album! Le plus vite possible, nous l'espérons!

Outre l'album, nous répétons nos morceaux, avec quelques reprises, en vue de concerts. Flo (batterie) doit s'approprier nos 10 titres. Il doit aussi assimiler les reprises, tout comme nous... Il y aura pas mal de titres pêchus, mais ça, il faudra attendre le 1er gig pour vous en rendre compte!... Secret Défense! ;)

A plus!

LA biz'!

KloD

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site